Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 08 janvier 2018

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a adressé lundi, à l'occasion de la célébration du personnel de l'Agence spatiale algérienne (ASAL) pour la réalisation et la mise en orbite réussie du satellite algérien de télécommunications spatiales Alcomsat-1, un message, dont voici la traduction APS:

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Les 1 500 rendez-vous pour les visas Schengen pour le mois d’avril 2018 ont tous été réservés dimanche en une journée, soit dès l'ouverture de la prise des rendez-vous sur le site de VFS Global, indique lundi un communiqué de presse de l'ambassade de France en Algérie,
Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Une réplique de 4,3 degrés sur l'échelle ouverte de Richter a été enregistrée lundi à 17h20 à Oued Djer dans la wilaya de Blida, indique le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (CRAAG) dans un communiqué.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le DG de la Protection civile, le colonel Mustapha Lahbiri, a pris son bâton de pèlerin depuis, hier, pour se rendre dans plusieurs wilayas du Grand Sud. De Ouargla à Tamanrasset, en passant par Illizi, le patron de cette institution inspectera plusieurs unités.

Publié dans Der

Le nombre de marchés informels éradiqués jusqu’à fin novembre 2017 a atteint 1050 sur les 1453 recensés en 2012, a appris l’APS auprès de la Direction de la régulation et de l’organisation des activités auprès du ministère du Commerce.

Publié dans Der

L’installation du centre VSF pour accueillir les demandeurs de visa pour la France s’est faite depuis hier bien que l’ouverture effective des rendez-vous ne se fera qu’à partir du 9 avril prochain. Entre-temps, TLS contact continuera de fonctionner et d’assurer ses prestations jusqu’au 29 mars 2018.

Publié dans Der

Un détachement de navires de guerre des Forces navales chinoises a accosté, dimanche au port d’Alger, pour une escale de cinq jours, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale. 

Publié dans Der

L’Autorité de régulation de la poste et des télécoms (ARPT) a approuvé et publié le cahier des charges relatif aux services d’hébergement et de stockage de contenu informatisé au profit d’utilisateurs distants dans le cadre des services dits d’informatique en nuage ou Cloud Computing.

Publié dans Der

La première journée de la phase retour de la Ligue 1 Mobilis a surtout été caractérisée par la démission de pas moins de trois entraîneurs. Ce qui n’est pas de bon augure pour le football national déjà très mal en point. Les trois coachs qui ont démissionné sont d’abord le Tunisien Hamadi Dhaou (USM El Harrach), Azzedine Aït Djoudi (JS Kabylie) et le dernier, le coach de l’USM Blida, Sebaâ.

Publié dans Sports

Le NA Husseïn-Dey, tenu en échec samedi au stade du 20-août-1955 d’Alger par le leader le CS Constantine (1-1), a vu sa série de six matchs sans encaisser le moindre but prendre fin, à l’occasion de la 16e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5